- Solutions
- Sauvegarde et plan de relève Cloud
- Cybersécurité
- Productivité
- Services pour MSP
- Partenariat
- ITCloud.ca
- Nous joindre
- Blogue
- Carrière
- Assistance
- Événements
- English
Vous souhaitez faire parti d’une équipe dynamique, offrant un milieu de travail actif valorisant votre potentiel.
Poste permanent
Temps plein / jour
Diplôme d’études secondaires (DES ou DEP ou AEC)
Toutes autres formations seront un atout
Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire
Toujours en constante évolution, notre organisation agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre ainsi qu’à la croissance sans répit de sa clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud » .
Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste d’agent du service à la clientèle.
Dans un environnement de non-vente, l’agent aura comme principales responsabilités :
Une formation rémunérée sur nos solutions sera donnée à l’employé.
Grande aisance en informatique et connaissance des systèmes suivants : Office et Windows
Facilité à créer un lien de confiance avec la clientèle au téléphone
Expérience antérieure au service à la clientèle est un atout
Habiletés demandées :
Spécialiste Modern Workplace Microsoft 365
ITCloud.ca agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre de solutions cloud Microsoft ainsi qu’à la croissance sans répit de son réseau de partenaires et leur clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud ».
Vous travaillerez avec nos partenaires revendeurs en vous concentrant sur la satisfaction des besoins importants de ces derniers et de leurs clients. Vous serez un point essentiel de connexion et d’orchestration pour une variété de ressources techniques, en :
Type d’emploi : Temps Plein, Permanent
Horaire :
Salaire:
Télétravail: