- Solutions
- Sauvegarde et plan de relève Cloud
- Cybersécurité
- Productivité
- Services pour MSP
- Partenariat
- ITCloud.ca
- Nous joindre
- Blogue
- Carrière
- Assistance
- Événements
- English
Offrez une continuité totale des activités de votre clientèle corporative en cas de sinistre. OneXafe Solo protège intégralement votre clientèle en capturant des images complètes des systèmes informatiques et en les envoyant directement dans le cloud. Nul besoin d’un technicien sur place, il suffit pour votre client de brancher l’appareil, le connecter à internet et vous pourrez faire la configuration à distance en quelques clics!
Obtenez une reprise instantanée des activités grâce à la technologie VirtualBoot brevetée, lancez rapidement des images de sauvegarde en tant que machines virtuelles via le cloud Canadien de StorageCraft ou via le stockage local de votre client, et restaurez des fichiers et dossiers en quelques secondes, ou l’intégralité des systèmes en quelques minutes. Vous pouvez même récupérer vos données sur différents environnements tant physiques que virtuels!
OneXafe Solo utilise la plateforme cloud StorageCraft OneSystem pour une gestion facile de vos clients car elle est accessible en tous lieux, à tout moment et depuis un navigateur Web. Basée sur les SLA, OneSystem s’intègre en toute fluidité aux environnements VMware vCenter et Hyper-V, en offrant une expérience de déploiement simple. Le tableau de bord fournit un aperçu de la santé du système. La création de stratégies de sauvegarde se fait intuitivement et facilement avec les fonctionnalités des SLA (fréquence de sauvegarde, stratégie de rétention, emplacement cible, réplication pour la reprise après sinistre hors site) étant rassemblées en un seul endroit. Une fois créée, la stratégie de protection basée sur les SLA peut s’appliquer à n’importe quelle combinaison de machines virtuelles ou physiques.
OneXafe Solo n’a pas de stockage interne à la base car il envoie directement les images complètes des systèmes physiques et virtuels dans le cloud mais, vous pouvez facilement ajouter un disque SSD interne à l’appareil OneXafe solo ou brancher un disque externe USB afin d’obtenir un stockage local chez votre client. Cela permettra de réduire encore plus les délais de récupération des fichiers ou reprise des systèmes tout en vous permettant d’avoir des stratégies (SLA) différentes pour les données sauvegardées localement et dans le cloud.